Croisillons rapportés, incorporés ou vrais croisillons pour fenêtres pvc

Nous vous proposons trois types de croisillons appelés aussi petit bois

Croisillons incorporés

Croisillons entre vitrage, le plus courant, facilité d’entretien. Très utilisés pour les fenêtres en PVC. La solution la plus économique.

Un croisillon incorporé se trouve entre le double ou le triple vitrage. Il fonctionne et se manipule comme un vrai croisillon. Plusieurs couleurs possibles. Les croisillons sont disponibles dans les mesures suivantes: 18mm, 26mm et 45mm.

Vrais croisillons

Carreaux à l’ancienne, conviennent pour les bâtiments sous patrimoine, Utilisés surtout pour les fenêtres en bois. La solution la plus aboutie

Vrais croisillons – Ce type de croisillons est connu sous le nom de  » vrais croisillons » . Les vitres isolées sont ici coupées. Chaque champ de croisillon est équipé d’une propre vitre isolée. Ce croisillon est disponible dans plusieurs mesures: 70mm, 84mm, 104mm.

Croisillons rapportés

Compromis entre le croisillon incorporé et le carreau.

Un croisillon rapporté se compose de profilés d’écartement intégrés, qui n’ont pas de contact avec les surfaces du verre. Le constructeur donne l’impression d’un vrai croisillon alors qu’aucune charge statique n’entre en jeu. Ces croisillons sont disponibles dans les mesures suivantes: 22mm, 32mm et 42mm.