Poignée Sécurisée

Système de sécurité par auto-blocage intégré.
Toutes nos poignées de notre offre de base sont équipées de poignée Sécurisée à fermeture avec protection contre le percement.

Poignée avec clé

Poignée avec une serrure-clé : lutte contre les effractions par bris de glaces. Il empêche le cambrioleur une fois la vitre brisée d’ouvrir la fenêtre. Aussi utilisé pour contrôler l’ouverture des fenêtres dans les chambres des enfants.

RC1 Dispositif retardataire d'effraction

Résiste 15 minutes à une effraction simple (sans outillage).

Sécurité contrôlée en vertu de la norme DIN V 1627-1630.

Ferrement : les quatre angles sont munis de goupilles de verrouillage de sécurité anti-dégondage, ainsi que des gâches de sécurité.

Toutes nos fenêtres sont équipées de poignées Secustik avec une protection contre le percement et système de sécurité par auto-blocage intégré.

RC2 Dispositif retardataire d'effraction

Résiste 15 minutes à une effraction avec des petits outils (tels que tournevis).

Sécurité contrôlée en vertu de la norme DIN V 1627-1630.

Ferrement : périphérique avec crémones en forme de champignon résistant aux effractions.

Très bonne résistance, car tous les points d’attaque possible sont protégés.

Toutes nos fenêtres sont équipées de poignées Secustik avec une protection contre le percement et système de sécurité par auto-blocage intégré.

Verre de sécurité

Le verre VSG est un verre feuilleté composé d’au moins deux verres. Ceux-ci sont déposés l’un sur l’autre et reliés ensemble au moyen d’un ou plusieurs films très élastique. En cas de bris de glace, les éclats de ce verre restent accrochés au film, réduisant ainsi les risques de blessures (sécurité passive).

 

Par ailleurs, selon leur structure et les films utilisés, verres feuilletés de sécurité ont des effets de protection contre les effractions, contre les projectiles d’armes à feu et contre les explosions (sécurité active).

Un verre VSG assemblé en verre isolant permet non seulement de disposer de toute la sécurité souhaitée, mais présente aussi une meilleure isolation acoustique.

Conseil

Installer des fenêtres avec une sécurité renforcée dans les étages inférieurs, ou dans les situations menacées.