Découvrez nos gammes de fenêtres

Sélection de nos fenêtres en

La fenêtre Historia est parfaite si vous souhaitez garder l’esthétisme et l’histoire de votre habitat. Elles représentent typiquement les fenêtres de la région entre Lausanne et Genève. Elles permettent de remplacer vos anciennes menuiseries tout en gardant son aspect historique. De plus, elles vous garantissent une meilleure isolation, sécurité et étanchéité de votre maison. Ce modèle est idéale pour le remplacement de fenêtres sous patrimoine.

Les fenêtres Classica sont le produit de départ de gamme dans la catégorie de fenêtres en bois massif. Il est possible de choisir entre deux types de finitions: des arrêtes ou des courbes. Cette gamme s’allie parfaitement avec tous types d’intérieurs. Il est possible de garder le charme du bois, grâce à ses nœuds et ses veines apparents ou d’apporter plus de modernité grâce aux couleurs du nuancier RAL. 

Sélection de nos fenêtres en

Les fenêtres Classica sont le produit de départ de gamme dans la catégorie de fenêtres en bois massif. Il y a le choix entre une gamme tout bois et une gamme mixte avec du bois à l’intérieur et un capotage aluminium à l’extérieur. Le capotage en aluminium apporte une protection à votre bois exposé aux intempéries et aux UVs. Cette gamme offre un bon compromis entre le charme du bois à l’intérieur aux formes classiques et l’aluminium à l’extérieur. Toutes les couleurs de la gamme RAL sont possibles pour la partie aluminium.

Les fenêtres Puro sont le produit parfait pour les amoureux du bois-alu sans les contraintes d’entretien. La gamme respecte les formes modernes et le style pur scandinave. L’extérieur est entièrement recouvert d’aluminium ce qui offre une meilleure protection du bois de la fenêtre contre les UVs et les intempéries. Son capotage intégrale donne à la fenêtre une durée de vie prolongée.

Sélection de nos fenêtres en

Le châssis MD 82 possède la meilleure performance thermique. Il remplace désormais le MD 70. Son cadre en PVC est plus imposant et peut engendrer des pertes de lumières. Il est donc nécessaire en fonction de votre intérieur et de la grandeur de vos fenêtres de trouver le bon compromis entre une bonne performance thermique et une surface vitrée maximale. 

MD76

La nouvelle star de chez Veka est le modèle MD 76. Il a été introduit en 2018 en Suisse. Cette fenêtre assure une meilleure thermie et introduit les dernières technologies en matière de performance thermique des fenêtres. Tous les plaxages sont proposées pour ce modèle.

MD70

Le MD 70, le châssis standard en Suisse depuis de nombreuses années. Ses trois joints assure une bonne étanchéité contre le froid et les courants d’air. C’est le châssis en PVC le plus fin, ce qui évite toute perte de lumière. Cependant, dès janvier 2019 ce modèle n’est proposé que de couleur blanche. Il est disponible en double vitrage 4-20-4  Ug 1,1 W/mK et en triple vitrage 4-12-4-12-4  Ug 0,7 W/mK.

AD70

Le modèle AD 70 n’est plus proposé à nos clients depuis 2016. Ce châssis était principalement utilisé  dans les années 2000, mais des nouvelles fenêtres bien plus performantes sont entrées sur le marché. Le principal inconvénient de cette fenêtre en PVC est qu’il ne contient que 2 joints d’étanchéité. Le modèle que nous proposons a le même profil, mais assure un étanchéité supérieur grâce à ses trois joints.