Peinture

Crépis

Crépi minéral
Les crépis de finition minéraux sont ouverts à la diffusion et utilisés aussi bien dans le revêtement conventionnel de façades que dans l’isolation thermique de façades.

Crépis à base de silicate
Les crépis de finition à base de silicate sont moins ouverts à la diffusion, mais sont utilisés aussi bien dans le revêtement conventionnel de façades que dans l’isolation thermique de façades. C’est le crépi utilisé par défaut lors de la réalisation d’une isolation.

Crépis à la chaux
Les crépis de finition à la chaux sont ouvert à la diffusion. Il est basé sur des méthodes naturelles et traditionnelles, associé à des pigments de couleurs aux teintes riches. Il est aussi bien utilisé dans le revêtement conventionnel de façades que dans l’isolation thermique de façades. C’est le crépi utilisé  pour une isolation avec des produits naturels tel que béton cellulaire ou liège.

Recouvrement Peinture

Lors d’une isolation nous installons des échafaudages pour la rénovation, alors pourquoi ne pas en profiter pour repeindre votre sous de toit. Ce sont des parties difficilement accessibles et nous vous offrons l’occasion de les repeindre et de donner une seconde jeunesse à l’entièreté de votre façade.
Il est possible de repeindre et de colmater les brèches des murets de la même couleur que la façade isolée. Nous pouvons également peindre le conduit de votre cheminée en béton sur le toit, afin de rendre homogènes tous les murs externes de votre maison.  

Carbonatation

Il est nécessaire d’inspecter la façade avant de faire une isolation. En effet, certaines parties ont pu être dégradées à cause de la carbonatation du béton qui détruit le béton armé et met à nu les armatures en béton. Avant de réaliser une isolation, il est nécessaire de contrôler les têtes de dalles et de traiter les parties atteintes.

Décoration

Plusieurs possibilités de décoration autour des fenêtres